Votre navigateur est obsolète. Plus d'informations

Votre navigateur n'est plus pris en charge

La version de votre navigateur internet ne permet pas de consulter ce site dans des conditions optimales.

Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur plus récent en utilisant la liste ci-dessous :

Note : ce message peut s'afficher à cause de certains plugins installés dans votre navigateur

a la folie 1 febdf
Dis-moi dix mots... à la folie !

"Dis-moi dix mots" est une opération de sensibilisation à la langue française qui invite petits et grands à jouer et à s'exprimer sous une forme littéraire ou artistique. Le thème "A la folie" illustre la capacité de notre langue à accueillir les inventions verbales, lexicales, sémantiques, graphiques ou sonores, les plus inattendues.

Du vendredi 20 novembre au samedi 5 décembre 2015 inclus, nous vous invitons à venir découvrir une exposition mettant en scène, sous diverses formes, dix mots... à la folie !

Vous pouvez découvrir les différents films animés et chroniques audio correspondant aux dix mots de l'exposition en cliquant ICI.

Version malvoyant

Je cherche, je trouve...

Rejoignez-nous sur Facebook !